Achat en ligne

Pour obtenir très rapidement votre carte de pêche ou acquérir une nouvelle option, il vous suffit de vous munir de votre carte bancaire et de vous connecter au site internet dédié à cet effet.

Ce site met en place un paiement sécurisé.

Il vous suffira de choisir le type de carte que vous souhaitez acquérir ainsi que les éventuelles options que vous désirez.

Après avoir renseigné les différents champs d'informations (Nom, Prénom, Date de naissance, N° d'adhérent si renouvellement, Adresse), le système vous proposera d'ajouter une photo à votre carte de pêche. Photo, qu'il est fortement conseillé d'insérer.

A la fin de l'opération, vous pourrez directement imprimer votre carte de pêche.

Le système vous permettra, les autres années, de renouveler votre carte en quelques clics.

Vous devrez aussi imprimer les modalités de pêche de l'AAPPMA et nous contacter pour obtenir un badge d'accès.

N'oubliez pas,  non plus, d'imprimer le carnet de pêche à l'anguille qui peut vous être demandé lors de n'importe quel contrôle même si vous ne pêchez pas spécifiquement l'anguille.

Cliquez sur le logo ci dessous pour accéder au service cartedepeche.fr

cartedepeche.fr